leagues of hunter Index du Forum

leagues of hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-hunt

-Rang-: 30
-Info-: j'adore les lances

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

-Comment avez Vous connu le Jeu : je ne me rapelle pas très bien j'etais très jeune a l'époque 
-Avez vous déjà jouer a un autre Monster Hunter , si oui le quelle :non malheureusement je 'ais pas eut ce plaisir
-Votre Niveau d'étude (Classe , Lycée , College..) : 3eme et j'éspere seconde mais je suis bien parti pour redoubler
-Votre Niveau de Jeu (expert , débutant intermédiaire..) :heu ... comment dire ... j'ai plus une connaissance theorique des monstre mais je me debrouille pas mal sur le terrain ^^
-Que pensez vous du Forum ? : celui la est beaucoup plus beau que l'ancien =)
-Que pensez vous de Cha-Cha ? très utile Surprised il fait diversion !! sa me permet de poser des piege =)
-Votre Pseuso InGames :the-hunt (très original )
-Votre Rang : 30 je sais c'est pas terrible mais je monte vite =)

je voulais aussi dire un mot je m’excuse de ne pas m’être enrigister sur l'ancien forum je n'ai pas penser a le faire encore desoler 

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Un bienvenu très en retard mais faut le faire comme même! Very Happy

Arlong: Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare, toi et moi?
Luffy: Le nez?...
ou la mâchoire?[...]
Ah je sais! Les palmures!!
Arlong: (légèrement irrité) C'est la Race!!

dark592002

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
-Rang-: 484

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue j'ai battu sanji pour le retard. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange