leagues of hunter Index du Forum

leagues of hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heros
-Seigneur des Dragon-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
-Rang-: 360+ ou 95+ ou 93+

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue mes amis ^^ 
PS : je c'est l'organisation mais j'ai pas beaucoup de temps avec les cours..
Mais je vais y remédier 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minh
-Membre de la Chaotics Legion-

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

je me presente minh l'organisateur de l'alliance pour ma presentation inscrivez vous sur la chaotics lesgion....Je vous ai créée un grp

Dark

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Jpense pas que je dois faire ma prés' en fin personne d'ailleurs on se connait bien donc deso pas de pavé assomant

Si y'a du monde qui roule ou qui vole c'est pas moi

MSN Skype
2000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

salut tout le monde donc mon nom de jeu est 2000, j'ai connu se jeu car mes amis en parlait en cour. je n'est jamais jouer a un autre monsteur hunteur, je suis au lycée depuis cette année . je dirais que mon niveau de jeu est bien. je trouve le forum simpas et cha cha est marrent, un peu bêtas mais utiles
et je suis rg 71 pour l'instant mais cela va très vite augmenter
bonne chasse a vous Okay

Yahoo Messenger
Sanji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

-Comment avez Vous connu le Jeu : Par la chaîne Nintendo de la Wii
-Avez vous déjà jouer a un autre Monster Hunter , si oui le quelle : Non car je n'ai que des consoles Nintendo
-Votre Niveau d'étude (Classe , Lycée , College..) : rien pour l'instant mais dans quelque mois je serais dans une école d'informatique.
-Votre Niveau de Jeu (expert , débutant intermédiaire..) : intermédiaire 
-Que pensez vous du Forum ? Il est sympa mais la place pour l'avatar est juste énorme!
-Que pensez vous de Cha-Cha ? Quand? Quand il me soigne lorsque je bois une méga potion ou quand il détourne l'attention du monstre lorsque j'ai posé un piège? Dès que je le peux je lui donne des coups de pieds dans... le masque.
-Votre Pseuso InGames : Benoit ( je savais pas que l'on pourrait pas en changer lorsque je serai en ligne Mort de Rire .)
-Votre Rang :132 mais je suis pas loin du rang 999 Mort de Rire

Pour info, je suis dispo jusqu'au 1er novembre 2012 Je serais donc connecter tout les jours sur le forum et je me connecterais sur la Wii que lorsque je sais que je vais pas être dérangé par quelqu'un ou par un événement , comme aller à table.
après cette date je risque de plus être souvent là mais je verrais quand même lorsque je pourrais me connecter.

Arlong: Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare, toi et moi?
Luffy: Le nez?...
ou la mâchoire?[...]
Ah je sais! Les palmures!!
Arlong: (légèrement irrité) C'est la Race!!

dridri

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut a tous  Very Happy  mon pseudo in game est dridri, j ai connu mh3 grace a mon meilleur amis et je joue aussi a freedom unite et bientot a portable 3rd. Je pense etre au niveau de expert mais c est a vous de juger  Okay  je suis actuellement rang 216 (je croit). Au niveau scolaire je suis en terminal (sti2D pour ceux qui veulent savoir), Je ne serai pas co le week-end a cause du BAC mais pendant les vacances je le serai surement tout les jours  Smile  

Alexgeek35

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.
Je me nomme Alex.
J'ai 14 ans et je suis en troisième.
J'aime l'école , les maths,la physique, enfin bref tout se qui est en rapport avec la science.
Mes loisirs: le basket, le skate et jouer a Mh
InGame

J'ai découvert le jeu grâce a mon cousin en 2010.
depuis j'y joue quasiment tout le temp
J'ai aussi mhfu sur psp et je compte me prendre une psvita avec le prochain volet d'mh
J'ai également une chaine youtube pour d'eventuelle videos
Mon pseudo IG : Alex 
rang:131
Je trouve que Cha-Cha est loing d'être inutile.il est la pour nous aider et créé quelque fois une diversion pour prendre une popo,aiguisé,ect.
Je suis loing d'être un expert mais comme mon maître me l'a dis le rang ne fait que tache c'est l'experience qui compte !!!
je mannie toute les armes et j'ai toute les armures.
Voili voilou
au plaisir !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarkSith
-Membre de la Chaotics Legion-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

-Comment avez Vous connu le Jeu : Par mon Frère
-Avez vous déjà jouer a un autre Monster Hunter , si oui le quelle : Aucun, c'est mon premier
-Votre Niveau d'étude (Classe , Lycée , College..) : Lycéen en 1ere
-Votre Niveau de Jeu (expert , débutant intermédiaire..) : je peux expert je pense, après demandaient à ceux qui ont joué avec moi.
-Que pensez vous du Forum ? Sympa mais faut mettre les smileys de jvc, sinon on va pas s'entendre xD
-Que pensez vous de Cha-Cha ? Il sait pas viser avec ses barils, surtout quand je veux faire un record ceadeus :hap:
-Votre Pseuso InGames : Aya
-Votre Rang : 298 je crois

Je suis le leader de la CL Smile

Leader de la CL

Angel Of Death

-Rang-: 280+ MH3; 9 MHFU; 6

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

-Comment avez Vous connu le Jeu : Hm, bonne question, ma découverte de mon premier Mosnter hunter datant de deux ans, je ne saurais le dire.
-Avez vous déjà jouer à un autre Monster Hunter , si oui lequel ? : Je possède Monster Hunter Freedom Unite, ainsi que Monster Hunter Portable 3rd
-Votre Niveau d'étude (Classe , Lycée , Collège..) : Je suis actuellement en 1ère scientifique option sciences de l'ingénieur (donc au lycée)
-Votre Niveau de Jeu (expert , débutant intermédiaire..) : Franchement, je ne saurais le dire, ce n'est pas à moi de me juger; j'ai en revanche une certaine expérience qui doit se compter dans les 2500 heures, tous MH confondus.
-Que pensez vous du Forum ? : Je vais être honnête, je trouve que vous auriez pu bien mieux faire, aussi bien côté design, que dans l'organisation du forum en sous-forum (et non pas en sous-sous forums, là on s'y perds), même le nom des groupes est mal orthographié... Désolé de la critique mais c'est là ce que j'en pense.
-Que pensez vous de Cha-Cha ? Personnage lambda de l'inutilité la plus absolue.
-Votre Pseuso InGames : enguerra.
-Votre Rang : 280+.

Pour information, je suis actuellement modérateur de la Spirit Callers, et également ancien Leader de la Blood Legion; ravi de faire votre connaissance à tous x)

Haldir

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

-Comment avez Vous connu le Jeu : grace a mon ancien maitre wellan, collègue du lycée également-Avez vous déjà jouer a un autre Monster Hunter , si oui le quelle :

-Votre Niveau d'étude (Classe , Lycée , College..) : Lycéen en 1ere-Votre Niveau de Jeu (expert , débutant intermédiaire..) : expert quand je joue sérieux
-Que pensez vous du Forum ? ça va
-Que pensez vous de Cha-Cha ? bah il a SK un ceadeus... tué un lagi et SR un los donc je pense que mon chacha est un dieu
-Votre Pseuso InGames : haldir
-Votre Rang : 313

dans ma team je suis dans le groupe des PGM !

andy666

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
-Rang-: 81

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut à tous! J ai connus le jeux ... Bha en faite mon frère la acheter ,trouvez trop dur et ranger dans une étagère pis moi un jour je l ai trouver et... +300h de jeux...
C est mon seul monster Hunter
J'ai un bon niveau et je compte le prouver en montant de grade! Very Happy
Pseudo in game :SACHA
Rang : 81+

Ravis d être présent sur le new forum!

Heros
-Seigneur des Dragon-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
-Rang-: 360+ ou 95+ ou 93+

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bienvenue.  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Erdnaxel

Localisation: Mon corps est dans le canapé et mon âme dans le jeu !! &quot; Euh... quelqu'un peu m'aider à sor
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
-Rang-: 98 - 10 %D

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut tous le monde !! Wink Me voilà de retour sur le new forum de l'ex team TDC ^^'
Et Bienvenu au nouveau !!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

On prend les memes et on recommence:

1)La pub de mh3,quelle pub d'ailleurs
2)En ce moment je reprend freedom 2,histoire de relater l'histoire de mh
3)Niveau lycéen mais bon gros flemmard pour autant
4)Niveau de jeu,pas un noob pas un expert mais assez pour vous.
5)Trés beau comme au premier jour,meme si un peu moins organisé
6)Un foutu chanceux et un bon casse couille
7)Dark,faut rester simple
8)Ouah plus de 100 je crois

Enfin tout le monde se connait mais c'est bon de retrouver chacun

Si y'a du monde qui roule ou qui vole c'est pas moi

MSN Skype
Roy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
-Rang-: 120+

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

-Comment avez Vous connu le Jeu : par un pote
-Avez vous déjà jouer a un autre Monster Hunter , si oui le quelle :non
-Votre Niveau d'étude (Classe , Lycée , College..) : collège
-Votre Niveau de Jeu (expert , débutant intermédiaire..) :assez fort
-Que pensez vous du Forum ? bien
-Que pensez vous de Cha-Cha ? avec le masque felyne il fait que me push
-Votre Pseuso InGames :Roy
-Votre Rang :100+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange