leagues of hunter Index du Forum

leagues of hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau monster hunter 3 Ultimate
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
-Rang-: 120+

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate Répondre en citant

merci pour cette indication je savait pas que la version démo je savais pas que la version démo était sortie . je vais la télécharger sur le champ ^^

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate Répondre en citant

De rien. J'éspère qu'il y aura le plus de monde possible sur ce jeu.

Pour info, dans mon test j'ai oublié de parler de notre cher ami cha-cha et de son copain qui s'appelle Kayamba. Autant vous le dire, sont toujours aussi *con*. Exemple: je place un piège puis une bombe mais il me reste une bombe à placer et un philtre de puissance à boire. Mais nos chers amis viennent placer un coup et font exploser la bombe placé précédemment et moi avec, pendant ce temps le monstre se prends juste une bombe et à le temps de quitter le piège pendant que je me relève!

Elle est pas belle la vie?

Arlong: Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare, toi et moi?
Luffy: Le nez?...
ou la mâchoire?[...]
Ah je sais! Les palmures!!
Arlong: (légèrement irrité) C'est la Race!!

dark592002

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
-Rang-: 484

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate Répondre en citant

Alors il y'aura 72 grand boss. Il sort le 23 mars en europe ainsi qu'au Us et la demo est dispo depuis le 26 octobre ou le 23 j'sais plus trop Bref sa fait plais  de vnir sur se fofo ! ^^

Sanji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate Répondre en citant

Info super importante!!!

Les serveurs du jeu Wii vont fermer d'içi le 30 avril 2013, après on ne pourra plus jouer en ligne sur la version Wii!!

Arlong: Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare, toi et moi?
Luffy: Le nez?...
ou la mâchoire?[...]
Ah je sais! Les palmures!!
Arlong: (légèrement irrité) C'est la Race!!

Xanto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
-Rang-: 178

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate Répondre en citant

Salut tout le monde,me revoilà^^

POur ceux qui ont le MH3U mon perso s'appelle Titania et pu xanto.Mon ID sur la wii U est Soulof85 pour ceux qui veulent m'ajouter

dark592002

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate Répondre en citant

J'ai pas la wii U x)

dark592002

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate Répondre en citant

Bon bha changement de programme j'ai le wii U dans 4 jours. o))))With MH3U biensur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Nouveau monster hunter 3 Ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange