leagues of hunter Index du Forum

leagues of hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Xanto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
-Rang-: 178

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Projet tournoi Répondre en citant

[color=#f8f9f9][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10][color=#ff0000]Alors j'ai réfléchie a[/color][color=#ff0000] quelque chose pour animer et je me suis dit pourquoi pas un tournoi!Alors j'ai fait chauffer ma boîte à idée et j'ai imaginer ça:[/color][/size][/font][/color]

[color=#66ff00][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Pour le tournoi,je pensais tous se retrouver dans une porte de ville déserte,composer des équipes de 2 ou 3(pas 4 vous saurez pourquoi) suivant le nombre de personne pour la tranche de rang. Ensuite des quêtes seront tirer au sort et à chaque fois une contrainte de temps et  d'armure associer à cette quête seront tiré au sort .Ceux qui fail seront éliminer pour qu'il ne reste qu'un certains nombre de participants .[/size][/font][/color]

[color=#ffcc00][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Ensuite faire un concoure entre les équipes restantes sur un même monstre sans contrainte .Le temps sera pris en compte,l'utilisation de certains talents seront pénalisant(eva +2 par exemple) le nombre de potion utiliser et le nombre de coup (celle du début pour augmenter la santé max ne sera pas pénalisant) le niveau de jeu(enchaînement du monstre,stop ruch et autre geste sympas et technique seront pris en compte pour ensuite être rentrer dans un barème pour chaque chose évaluer(peut-être avec un coefficient) pour donner une note final [/size][/font][/color]

[color=#663399][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Des juges seront dans les quête(1 ou 2 suivant le nombre de personne dans l'équipe)pour évaluer(les juges seront choisi parmi les équipes éliminées .Les gagnants seront récompensé par un nombre donné d'objet qu'il choisiront dans la quantité disponible x) et aussi un up de grade jusqu'au grade max(co-leadeur et leadeur suivant la décision du leadeur)ou créer un groupe spécial avec des droits de plus par rapport au autre,forcement les gagnants choisiront couleur et nom du groupe x).[/size][/font][/color]

[color=#ccff99][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Ceci n'est qu'un brouillon,si mon idée est approuvée ceci sera plus compliquer mais un post informera les membres des règles du tournoi.[/size][/font][/color]

[color=#ff66ff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Ceci demanderai beaucoup d'organisation de sérieux des membres de assez de temps pour prévoir sa. Il faudra aussi obligatoirement skype pour pouvoir participer au tournoi ou le team speak .Si un tel projet se concrétise il faudra prévoir une date qui arrangerai tout le monde et essayer de réserver une porte de ville.[/size][/font][/color]

[color=#cc0000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10]Sur ce je vous remercie d'avoir lu et jevous souhaite une bonne soirée et une bonne chasse![/size][/font][/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heros
-Seigneur des Dragon-

-Rang-: 360+ ou 95+ ou 93+

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Projet tournoi Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton idée pendant les vacance sa serais cool Very Happy 
ps : je c'est pas si c'est juste moi ou si vous aussi vous lisez le msg comme moi color=#ff66ff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=10] c'est bizard

Visiter le site web du posteur Skype
Xanto

-Rang-: 178

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Projet tournoi Répondre en citant

Non ça c'est psk j'ai fait ça sur open office psk j'ai eu des problèmes avec le traitement de texte du forum et j'arrive pas à enlever les codes >< ça rend dure à lire^^

Heros
-Seigneur des Dragon-

-Rang-: 360+ ou 95+ ou 93+

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Projet tournoi Répondre en citant

ouai .. domage essaye de modifier ton msg stp x)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Projet tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange