leagues of hunter Index du Forum

leagues of hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunter Matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
-Rang-: 178

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Hunter Matin Répondre en citant

Alors sur ce topic je vais chaque jours donner mon conseil pour s'entraîner sur Monster Hunter , des conseils parfois tellement O_o

que tu dirais NOOOON pas possible x)  et aussi des trucs tout con et tu te demandes pourquoi tu l'a pas fais avant bref je répondrai aussi 

à vos questions(une par jour par utilisateur) et aussi quelque info sur le sujet monster hunter ou si vous voulez  inclure d'autre sujet de discussion
 pas de problème .
Les règles de ce topic: Parlez français s'il vous plait je veux pas des mots qui sortent de je ne sais où (les abréviations sont pas ban et mettez des trucs 

intéressant dans vos post aussi et pas de double post aussi mais si vous avez éditez le message et que j'ai pas vue dîtes le moi   Okay  

Pour finir je voudrai que notre Heros de me passer la modération de ce sujet (si c'est pas déjà fait automatiquement)[/b][/color] 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:04 (2012)    Sujet du message: Hunter Matin Répondre en citant

Tiens je vais te poser la 1er question ( c'est émouvant): peux t'on tuer un monstre rapidement sans bombe et sans piège? Oui, je sais c'est une question de noob, mais c'est tous ce que j'avais. Et puis ça permet de lançer le sujet!
Ps: Il n'y a pas de petite erreur dans ton message?

Arlong: Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare, toi et moi?
Luffy: Le nez?...
ou la mâchoire?[...]
Ah je sais! Les palmures!!
Arlong: (légèrement irrité) C'est la Race!!

Xanto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
-Rang-: 178

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Hunter Matin Répondre en citant

Oui sanjy j'ai eu des problèmes avec l'envoie du post et sa bug toujours Sad

Alors premier post x) :

Une de mes astuces pour s'entrainer c'est de se trouver des petites astuces pour anticiper les coups du monstres (ex:un truc que tout le monde connait c'est le bruit de la rathian avant de faire son looping ou le lagia quand il bouge une fois avant son attaque charger c'est juste de l'eau 3x c'est avec de la foudre).Mais cette technique est plus utile sur freedom unite par contre 

Alors aussi je sais pas si vous avez vue mais un monster hunter 4 va sortir et le jeu est prévue que sur 3DS mais on peut aussi penser à la wii U se serait bien mais bon si déjà monster hunter 3G pouvait venir en france ou déjà au US sa serait magnifique.Je vous envoie le lien de la vidéo et rester pas trop ébahie devant ^^: http://www.youtube.com/watch?v=x0O9KwMZ7_8

Alors pour répondre à la question de Sanji oui y a un moyen déjà tu peux prendre adre +2 mais aussi faire full point faible du monstre si tu ne les connais pas voici le lien : http://www.google.fr/imgres?q=Point+faible+monstre+de+mh3&hl=fr&sa=X&biw=1517&bih=714&tbm=isch&prmd=imvnsfd&tbnid=f_zgsyuphZAwdM:&imgrefurl=http://dragonforcemh3.forumgratuit.org/t12-les-points-faibles-des-monstres&docid=G7PO6LWbPv1fPM&imgurl=http://i73.servimg.com/u/f73/15/23/91/79/faible10.png&w=800&h=598&ei=q3VPUNiDNIy10QW4j4CABw&zoom=1&iact=hc&vpx=214&vpy=259&dur=604&hovh=194&hovw=260&tx=210&ty=113&sig=102786660442773995792&page=1&tbnh=168&tbnw=248&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0,i:73

Sur ce bonne soirée et bonne chasse Okay

2000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:25 (2012)    Sujet du message: Hunter Matin Répondre en citant

merci pour le deuxième site je devrai aller plus vite pour le caeudeus (13 min au lieu de 15 )

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Hunter Matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange