leagues of hunter Index du Forum

leagues of hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coin rigolde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: coin rigolde Répondre en citant

Un fou appelle un autre fou:
1er fou: Allô? je suis bien au 06 04 58 72 19 ?
2ème fou: Non vous devez faire erreur.
1 : vous êtes sur?
2 : Oui j'en suis sur
1 :Ah mais je suis certain que j'a fais le bon numé...
2 : Ah mais vous êtes pénible à la fin ! En plus j'ai même pas le téléphone alors raccroché !!
Very Happy

Arlong: Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare, toi et moi?
Luffy: Le nez?...
ou la mâchoire?[...]
Ah je sais! Les palmures!!
Arlong: (légèrement irrité) C'est la Race!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:04 (2012)    Sujet du message: coin rigolde Répondre en citant

C’est une blonde et une brune qui ont perdu leur guide et elles sont maintenant perdu dans la forêt. Elles décident de prendre un chemin au-hasard et au bout de 15 minutes, elles tombent dans un camp d’aborigènes. Les aborigènes les observent et leur tire une flèche dans le coup, les deux femmes s’endorment. Quelques heures plus tard elles se réveillent et regardent le chef aborigène.
Puis le chef dit:
-Vous devez aller chercher 2 fruit n’importe les quels qui se trouvent dans la forêt et revenir ici.
Les 2 femmes partent ensemble dans la forêt. Quelques minutes plus tard, la brune revient en 1er dans le camp et elle a ramenée 2 cerises. Le chef prend la parole et dit:
-Maintenant je vais te mettre ces 2 fruits dans le cul et si tu rigole on te tue!
La brune se déshabille et se met à quatre pattes et le chef mais la première cerise. La brune se retient de rire, le chef met la deuxième cerise et là, la brune explose de rire.
Pourquoi?
Parce qu’elle voit la blonde arriver avec 2 pastèques.

Mort de Rire

Yahoo Messenger
2000

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: coin rigolde Répondre en citant

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s’approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n’ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c’est ma femme qui m’a dit de me mettre ici !

Yahoo Messenger
2000

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: coin rigolde Répondre en citant

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d’un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n’est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n’en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C’est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d’Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d’accord et en boit quelques grosses gorgées (l’émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n’en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non… Je crois que je vais attendre la police.

Yahoo Messenger
Heros
-Seigneur des Dragon-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
-Rang-: 360+ ou 95+ ou 93+

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: coin rigolde Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
2000

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: coin rigolde Répondre en citant

Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ?
- Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: coin rigolde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leagues of hunter Index du Forum -> leagues of hunter -> leagues of hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange